Aller au contenu

Candidature de Membre

Nu7h

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je possède le jeux depuis près de 7 voir 8 ans, pour un cumul de 6000 heures de jeux solo je me suis dirigé vers des serveurs privés toujours en survie puis des serveurs pvp factions, lassé du pvp je suis revenu sur du build simple entre amis et me voila sur Freebuild.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connus le serveur par un groupe d'ami, HozuhPain WizeRod. Au final nous sommes 8 à avoir rejoind le serveur pour des projets commun comme en solitaire.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Prendre du fun en buildant et s'améliorer en concertant d'autres joueurs.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Nous nous sommes établis sur freebuild car HosuhPain et Wizerod avait déjà entamé une survie, nous avons suivis.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La possibilité de build en toute tranquillité, m'amuser avec mes amis et le système de challenge comme miner 500 000 stones.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je voudrais devenir Membre pour pbtenir plus de claim afin de pouvoir commencer mon projet personnel en parallèle de notre projet commun, ce qui m’amènera plus tard à demander le grade supérieur pour plus de claim.

VII - Mon pseudo I.G. est Nu7h.

Si vous avez des doutes sur mon investissement sur le serveur sachez que je suis déjà à plus de 200 000 stones minées en 3 jours de jeux.

Merci de votre considération. Bonne soirée.

Modifié par Nu7h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...