Aller au contenu

Candidature pour passer Membre.

MIL_YL

Messages recommandés

I - Mon Parcours minecraftien ? J'ai commencé à joué sur POCKET EDITION avec la version 0.8.0 après je suis arrivé sur WII U EDITION et enfin arrivé sur PC.

II - Comment j'ai connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur YouTube d'un YouTuber nommé "Supernova3997" qui faisit une présentation du serveur ce qui m'a plu du coup j'ai décidé de rejoindre le serveur. 

III - Quel est le but du serveur ? Pour moi le but sur le serveur Freebuild.fr est de crée ses propres construction que se soit en créatif ou en survie on peut y construire ce que l'on veut et tous ça sans être jugé car oui sur ce serveur on est la pour augmenter notre talent de Builder ou même de construire avec d'autres personnes.

IV - Pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr ? La réponse est tout simple ! La sympathie des joueurs, cette aspect de partage de matériaux pour quelconque projet et aussi que le concept de Freebuild.fr est très recherché !

V - Qu'est ce que j'aime sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est que on est libre de constuire et de partagez c que l'on fait sur le serveur !

VI - Pourquoi je veut devenir Membre ? Je voudrais devenir Membre surtout pour les plot en créatif ou bien que j'aurai 10 000 blocs de libre pour claim.

VII - Mon pseudo minecraft in-game est MIL_YL !

Voilà c'était ma candidature pour devenir Membre ! J'espère quelle sera accepté et sur ce je vous souhaites Une bonne après-midi sur Freebuild.fr !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...