Barbossa667 Posté 6 août 2018 Partager Posté 6 août 2018 Bonsoir, j'aspire à devenir bâtisseur , j'ai récemment lancé mon projet de ville avec un style asiatique accès surtout Japonais. Mon projet consiste à faite un ville autour d'un temple de prière Japonais (Temple,Bassins, Arbre Sakura, maison Japonaise traditionnelle) Dans mon projet je vais essayer d’insérer une place marchande avec des emplacements que les joueurs pourront louer pour poser leurs commerce, cette endroit aura une place assez centrale pour un visibilité/accès le plus simple possible. Je souhaiterais me lancer mais je n'ai pas assez de place pour mon projet car j'ai atteint mon rp limit de 10000/10000. Mon pseudo IG est Sharkitecht, merci d'avoir pris le temps de lire ceci et en vous souhaitant à tous une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 août 2018 Partager Posté 7 août 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés