_Fox01_ Posté 2 août 2018 Partager Posté 2 août 2018 (modifié) Bonjour ou bonsoir, Je voudrais devenir bâtisseur car j'ai un projet en cours mais les restrictions lier au rang de membre me bloque. voici mon projet : -il s'agit de la construction d'une ville mais pas n'importe laquelle une ville troglodyte dans un style viking/rustique et ce projet a une particularité ! Au milieu de la montagne (ou j'ai prévu de faire ce village/ville) je fabrique une énorme salle de banquet, un autel sacrificiel et une salle du trône/des trésors qui normalement devrais faire un bloc de 100x100x100 (c'est beaucoup mais ce que j'ai prévu m'as l'air beau et grandiose (je ferais un shema de la construction si vous voulez)). Il s'agit là de mon plus grand projet. j'ai prévu de claim une presqu’île entière mais je suis bloquer car je n'ai pas assez de claim. j'aimerais positionner les maison future mais on ne peut construire en dehors des claim. Bien sur étant donner que c'est une ville les différents bâtiment permettant une vie dans cette ville seront créé. j'ai commencer par préparer le terrain donc je ne peux pas trop vous montrer de construction mais si vous voulez vous pouvez me contacter (en ce moment l’après midi a partir de 13h45 jusqu’à 15h et le soir de 21h00 a 23h00) pour que je vous explique complètement en quoi j'ai besoin de place et ce que donneras mon projet. (je préfère commencer par préparer le terrain plutôt que de faire maison par maison comme ça j'aurais une meilleure vue d'ensemble et de ce que je ferais (si vous voulez absolument que je fasse tout mon build avant je serais dans le regret de vous annoncé que c'est pas possible car je n'ai pas assez de place sur la plupart de mes claim pour faire plusieurs constructions qui vous présenterais le projet) voici tous de même une image de ma /rp limit (vous remarquerez que j'ai 200 bloc restant mais cela est bien trop peu pour claim une autre zone ). Merci de votre compréhension, Votre ermite dans la montagne, Fox01 (pseudo minecraft : _Fox01_) Modifié 2 août 2018 par _Fox01_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 2 août 2018 Partager Posté 2 août 2018 faudra bien commencer par build quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fox01_ Posté 2 août 2018 Auteur Partager Posté 2 août 2018 (modifié) oui mais c'est la preparation du terrain avant toute chose Je prefere préparer le terrain pour savoir où va quoi que d'avoir à rectifier mes bâtiment en permanence (mon dicton est : vaut mieux prévenir que guérir) Modifié 2 août 2018 par _Fox01_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 août 2018 Partager Posté 2 août 2018 Le terrain n'est pas simple mais il n'y a quasiment aucun build donc c'est un peu trop facile de te donner le grade avec seulement ça, trouve le moyen de build le plus possible et de préparer les 10 000 blocs à accueillir la suite si tu passes bâtisseur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés