Midory Posté 1 août 2018 Partager Posté 1 août 2018 Bonjour je souhaiterais passer bâtisseur pour commencer mon gros Project. Mon Project est une ville japonais (traditionnelle) avec tout les besoin qu'un village nécessite pour les besoin des villageois ( une ville RP) J'ai commencer le Project par la "mairie" qui occupe tout l'espace du claim que possédé un membre, une passer Bâtisseur je commencerais un premier quartier et un ports Voici quelque screen Mon pseudo in-game est Midory 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 1 août 2018 Partager Posté 1 août 2018 Superbe architecture en tout cas Si tu as besoin de quelque chose a l'avenir demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory Posté 1 août 2018 Auteur Partager Posté 1 août 2018 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2018 Partager Posté 1 août 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés