_Fox01_ Posté 31 juillet 2018 Partager Posté 31 juillet 2018 Bonjour ou bonsoir, Comme citez dans le titre je voudrais devenir Membre. Je m'appelle Fox01 (pseudo mc : _Fox01_). Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps maintenant plus exactement la version 1.4.7. Mon premier serveur fut un serveur Freebuild qui a malheureusement dut fermer et je suite à cela j'allais principalement sur les serveur mini-jeux (hypixel par exemple). Mais il y a 1 ou 2 ans je me suis mis au build et j'ai commencer à aimer cela. Et il y a peu avec un ami on a eu un projet de build : Une ville dans un style viking/rustique troglodytique situer en haut d'une montagne à côté d'une rivière (oui c'est précis) (je compte me présenter pour le rang de builder prochainement mais d'abord je commence la ville et je verrais par la suite (j'ai deja l'entièreté du projet de pret et de réfléchis dinc si vous voulez les détail n'hésitez pas à me contacter par un mp ou à repondre dans ce sujet)). Mon ami n'arrivera pas avant un moment mais je commence un peu sans lui. Pendant mes recherche pour un serveur créatif qui offre un monde "normal" pour build en créatif. Je suis tomber sur votre serveur et il m'a bien plus tous d'abord pour sont système qui n'est pas pay 2 win et la possibilité d'avoir un grand nombre de claim sans avoir à payer (et je vous en remercie !) mais aussi les bacs à ressources qui sont une idée fabuleuse de votre part ! C'est pour ces raison que j'ai décider de vous choisir et alors de me diriger vers de la survie. Pour moi un serveur freebuild est fais pour construire en toute liberté (tous est dans le titre ! (Free = libre/gratuit Build= construire) mais il n'est pas fais que pour construire mais pour être une communauté car chacun dans ces serv sont là pour une passion commune, build (c'est clichés c'est vrai mais c'est la vérité). Voilà j'espère que cette candidature vous a satisfais et je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 juillet 2018 Partager Posté 31 juillet 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés