Acuta_ Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 (modifié) Bonjour, voici ma candidature pour l'obtention de grade Membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2014 à l'époque en version crack puis ai acheté minecraft en 2015, je reprend minecraft d'une pause de 1an pour mes études. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai simplement cherché "serveur survie semi-rp" sur google puis je suis tombé sur un site de référencement de serveurs minecraft où Freebuild était bien classé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire, créer sa ville faire son aventure solo ou avec du monde. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Freebuild regroupe les caractéristiques que je recherche, basé sur le build et proposant des options très utiles comme le claim et les bac de farm. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime que le serveur soit basé sur le build et que tout soit mis à disposition pour aider à celà, de plus le serveur met plus ou moins en place un système de progression (Joueur > Membre > Bâtisseur ...) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaiterais devenir membre pour d'une part pour avoir plus de homes disponibles mais surtout pour accéder aux claims supplémentaires qui me seront très bénéfiques. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo IG est Acuta_ Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, bonne journée/soirée ! Modifié 29 juillet 2018 par Acuta_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 il y a 1 minute, Acuta_ a dit : pouvoir plus de homes sa veut riens dire je pence que ton corecteur a modifier quelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuta_ Posté 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté 29 juillet 2018 J'ai du oublier des mots j'avais pas vus merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés