GoultyG9 Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 Bonjour après avoir invité un amis sur le serveur celui ci a s'est fait ban. Mon ami marcello12 et moi avons donc essayé de comprendre pourquoi il s'est fait ban. Nous avons donc posé des questions a aurel85 et il nous a dit : "je vais m'occuper de vous tous de suite car j'ai d'autres choses a faire !". Sur ce il nous a banni de façon permanente comme raison : "toxique pour la communauté". J'espère que vous comprendrez car nous sommes revenus sur le serveur il y a une semaine et nous aimerions pouvoir continué d'y jouer. Cordialement, GoultyG9 et Marcello12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 Salut, Vous étiez relou et ça aurait continué donc autant vous ban rapidement, on sait comment ça finit les groupes de potes avec un seul qui est ban quand vous n'êtes pas très matures. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés