Tortpold Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 Bonjour, Voici ma Candidature : I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur Freebuild est un Serveur où l'on peux ce détendre, tout en apprenant à build ou en donnant des conseils, un serveur freebuild c'est pour moi un serveur qui à pour but de progressé/s'amélioré/aidée ou tout simplement construire dans le monde du build. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je ne voit pas grand chose à amélioré sachant que le serveur est bien complet. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? L’ambiance qu'il y a sur le serveur et puis l'aide que l'on m'a donné. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour pouvoir avoir plus de bloc de claim sachant que j'en ai pas consommé beaucoup, pour pouvoir continué à progressé, et faire de plus en plus de construction grande pour pouvoir faire plus tard ma propre ville. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? La sympathie, l'ambiance, et surtout l'écoute qu'il n'y a pas sur tout les serveur, le points faible pour moi c'est les maps qui sont assez petites. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Tortpold Merci d'avoir lue ma candidature. Cordialement Tortpold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 Il faut être actif au minimum sur les 3 derniers mois pour espérer être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés