5dt1 Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 (modifié) Bonjour tout le monde aujourd'hui je postule pour devenir Habitué I - Le serveur freebuild est pour moi un serveur de détente on peut y passer des heures c'est aussi un serveur de build et de jeux . II-Je pense qu'on pourait rajouter des mods de jeux tels que : du semi-rp par exemple (j'aime bien ce mode de jeux) . III-Sa communauté sympathique et agréable. IV-Je voudrait devenir habitué pour multiplier mes possibilité de serveur. V-Les point fort du serveur : communauté agréable , sympathique Les points faibles du serveur : les limites des maps VI-Mon pseudo est 5dt1 Modifié 29 juillet 2018 par 5dt1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2018 Partager Posté 29 juillet 2018 Il faut être actif sur au moins les 3 derniers mois pour espérer être habitué, de plus la candidature est vraiment légère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés