Valentin27 Posté 23 juillet 2018 Partager Posté 23 juillet 2018 Bonjour à vous , voilà je viens de me faire ban sur votre serveur minecraft par Aurel85 pour insulte/troll mais ça n'est pas moi qui ai eu le contrôle de mon clavier à ce moment là, c'était mes amis, j'aimerai me faire dé-ban car avec le joueur Totophenix on avait un projet de construction, si vous ne me croyez pas vous pouvez demander à la communauté ou à Totophenix j'ai toujours été clean. Merci de votre compréhension. Au revoir. (mon player se nomme jiminy27) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juillet 2018 Partager Posté 23 juillet 2018 Salut, Il faut maîtriser son compte, on en a assez des spammeurs qui insultent plus ou moins en ce moment donc je vois pas pourquoi tu aurais une deuxième chance alors que tu en es potentiellement un. Bref, tu ne seras pas déban. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juillet 2018 Partager Posté 23 juillet 2018 Ah j'ai bien fait de ne pas le déban car j'ai reçu un mp très gentil de sa part : 1 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés