Sylvestree Posté 20 juillet 2018 Partager Posté 20 juillet 2018 Chères membres du staff, bien le bonsoir ! Voici mon humble candidature basée sur les questions de base, sans fioritures, ni Creeper *kssssssss*: Vous devez impérativement avoir terminé le /quizz in-game pour postuler. --> Fait, avec un peu de mal avant de comprendre que les réponses étaient contre les murs et sur le forum *à réappris à observer son environnement pendant 15mn* I - Votre parcours "Minecraftien" ? --> Un Bambi total a ce milieu hostile II - Comment avez-vous connu le serveur ? --> Par quelqu'un y jouant corps, blocs et âme. III - Quel est le but/concept du serveur ? --> "Sé ou le pévépé??????" ;) Sinon je dirais : Entraide et amusement! (Oui? Non? J'ai le droit au 50/50?) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? --> Pour rejoindre le quelqu'un m'ayant fait découvrir le serveur et jouer ensemble. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? --> Construction, déconstruction, construction, déconstruction, constru...LAVE!.....Reconstruction... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? --> Pour pouvoir bâtir et faire la taupe sûr et dessous de plus amples surfaces. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. --> Sylvestree Candidature simple, basique et carrée. Minecraftien quoi. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juillet 2018 Partager Posté 20 juillet 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés