TheAlex31 Posté 14 juillet 2018 Partager Posté 14 juillet 2018 Bonjour à tous, J'étais tranquillement en train de dupliquer des carottes avec de la poudre d'os quand un arbre de la map custom a spawné sur le seul bloc de terre que j'utilise. Il était même en mouvement rapide grâce à un piston. Pour information, le bloc de terre en question oscillait entre la couche 9 et 10. Voici quelques screenshots pour vous faire voir l'ampleur des dégâts et le temps de rebouchage un peu longuet après, en pièce jointe. C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive, mais la première fois, je n'avais pas eu le réflexe de prendre des screenshots pour expliquer mon problème, et c'était sur le même bloc de terre. Je penses que l'utilisation de poudre d'os pour faire grandir les carottes y est pour quelque chose, mais si ça n'a rien à voir, je préférais la rapporter comme un bug. Maintenant, à vous d'étudier la question. Sur ce, moi je casser cet arbre. À plus. TheAlex31. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2018 Partager Posté 14 juillet 2018 Je pense que c'est un bug du plugin de génération custom donc on ne peut rien faire directement. On va attendre la maj 1.13 du plugin voir s'il existe toujours avant de le signaler ou non au dév. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2019 Partager Posté 11 juillet 2019 On a enfin une version stable de ce plugin mais pour la 1.14 et je viens de tester le bug n'est plus présent, 1 an après c'est résolu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 11 juillet 2019 Partager Posté 11 juillet 2019 Satanés arbres custom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés