kingbluedu26 Posté 11 juillet 2018 Partager Posté 11 juillet 2018 Bonsoir Je me suis fait bannir à cause de mon petite mon petit frère qui est âgé de 9 ans et qui aime bien m’embêter et qui a téléchargé un xray sur mon ordinateur je luis avais prêté mon ordinateur pendant que nous allions au restaurant avec mes parents .On avait dit à la baby-sitter que mon petit frère ( Tim ) pouvait jouer jusqu'à ce qu'on revienne du restaurant ( nous sommes revenus du restaurant à 23h40 dans ces eaux là ) . Est donc il m'a dit tout fière " je t'ai fais banne de freebuild ah ah ah " je suis donc allée voir et j'ai constaté que c'était bien le cas . Enfin j'ai décidé de vous écrire une demande de deban car j'ai rejoins le serveur a 20h00 ( environ ) et que j’espérais au moins joué 1h00 sur le serveur avec mes ami(es) Cordialement , kingbluedu26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 11 juillet 2018 Partager Posté 11 juillet 2018 Fait attention, c'est à peu près l'heure où le petit frère du @Bot 2.0 lui prend sont PC pour refuser les demandes de déban. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 12 juillet 2018 Partager Posté 12 juillet 2018 Bonjour, Tu es sensé être maître de ton compte, même si ton histoire est vraie (ce que je doute), tu n'es pas maître de qui se connecte dessus et qui cheat ou pas. Tu ne seras pas déban car on ne déban pas les cheateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés