luap33240 Posté 10 juillet 2018 Partager Posté 10 juillet 2018 Je souhaiterai devenir membre sur Freebuild.fr Pour commencer mon parcours minecraftien. J'ai commencé il y a quelque années de cela grâce à mon frère. J'ai ensuite découvert des serveurs connus tels que mineplex hypixel etc... Pour finalement tomber sur un serveur de ProBuilder c'est en voyant tout leurs travaux, leurs maps et leur créativité, que j'ai eu envie de me mettre au build. Voilà. J'ai découvert le serveur par hasard en cherchant des serveurs freebuilds pour me changer du créatif. Le but du serveur et de construire une ville et la rendre officielle, mais surtout de prendre du plaisir quand on build. J'ai choisi freebuild après avoir vu le trailer (très bien réalisé) qui m'a donné envie de plus le découvrir et quand je suis arrivé sur le serveur l'accueil qu'on m'a fait m'a donné très envie de continuer pour ensuite découvrir un serveur très sérieux et agréable. J'aime beaucoup ce côté sérieux et agréable du serveur et aussi le "non-jugement" en parlant du niveau de build. Je souhaite devenir membre car cela me permettra d'avoir plus de place pour un gros projet que j'ai prévu. luap33240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juillet 2018 Partager Posté 10 juillet 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés