MisterPicot Posté 9 juillet 2018 Partager Posté 9 juillet 2018 Bonjour, Je reposte ma candidature car j'ai mis à jour ma parcelle afin de remplir la zone de sapin. Si je poste à ce jour ma candidature de Maire, c'est dans le but de continuer mon projet de build. Je suis entrain de bâtir une ville dénommée Devonia, il s'agit d'une ville dont le style se rapprocherait du Moyen-Âge. Cependant je n'ai pas assez de place pour continuer ma ville. En effet, la place restante situé au sud est trop petite pour faire une ferme. Pour expliquer mon projet, Devonia sera une ville divisée en plusieurs quartiers dont le quartier des artisans qui est en ce moment en construction. Je suis encore débutant en construction mais je pense me débrouiller pas mal. J'ai envoyé ci dessous 3 photos qui mettent en valeur ma construction et qui montre que je n'ai plus de place Merci d'avoir lu ma candidature MisterPicot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juillet 2018 Partager Posté 10 juillet 2018 La zone forestière est beaucoup trop grande c'est trop facile... Sois tu en fais une vraie forêt élaborée sois tu build quelque chose à la place. De plus dans quelques coins tu as encore un peu de place notamment où tu as mis un panneau "rivière", il y a de quoi commencer même si je me doute que tu ne pourras pas la finir vu la taille de la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés