snoopytastique Posté 8 juillet 2018 Partager Posté 8 juillet 2018 Bonjour à tous ,voici ma candidature pour devenir membre sur votre serveur : I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai débuté Minecraft en décembre 2014 avec de simples serveurs puis je me suis orientée vers des serveurs type survie,semi-rp etc.Et enfin j'ai découvert le PvP avec des serveurs plutôt connus. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami m'a proposé votre serveur et m'a guidée. III - Quel est le but/concept du serveur ? Freebuild est un serveur Minecraft permettant aux joueurs de créer leur propre ville en laissant place à leur imagination tout en s'amusant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild pour la simplicité des choses , les joueurs sont trés accueillant et le staff et toujours présent pour aider. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je pense que ce que j'ai le plus aprécié c'est le système de farm qui évite aux joueurs de ne pas pouvoir construire juste par manque de ressources. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir membre pour ne pas être limiter par la taille de mes constructions et ainsi m'amuser encore plus. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo sur Minecraft est : Snoopytastique. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère être acceptée. Snoopytastique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juillet 2018 Partager Posté 8 juillet 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés