ZeXXaL_YT Posté 6 juillet 2018 Partager Posté 6 juillet 2018 Bonjour , aujourd'hui je voulais vous faire parvenir ma requête . Je voudrai pouvoir avoir le grade membre . Pour commencer , depuis toujours j'ai utilisé Minecraft soit sur ipad depuis mes 10 ans , soit par ordinateur cela fait a peu prés 4 ans que j'y joue . J'ai tout d'abord connu ce serveur grave un a ami (DenlongAshbird26 ) toujours présent sur ce serveur d'ailleurs . Le principal fait de ce serveur c'est d'avoir sa ville sue tu auras construit , aménager , et custom toi meme mais aussi de s'amuser le plus possible (c'es bien le principe de minecraft ) Ce que j'aime dans ce serveur c'est ca liberté de mouvement , mais aussi de création . Ce que j'aime aussi c'est son incroyable et formidable communauté (admin sur serveur + forum , etc ...) Je voudrais avoir ce grade pour pouvoir claim une plus grande zone pour ma ville principalement , et pour pouvoir m'améliorer en build sous plusieurs types de biomes (mesa , ice picks ,etc ...) Mon pseudo in-game c'est : ZeXXaL_YT Merci beaucoup et bonne journée AUREVOIR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juillet 2018 Partager Posté 6 juillet 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés