Mateo_90 Posté 30 juin 2018 Partager Posté 30 juin 2018 voila ma candidature pour devenir membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans j'ai commencé en survie sur des parties solo II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur grâce a un ami qui me la conseillé (Mop0to) III - Quel est le but/concept du serveur ? le but/concept du serveur est de build un peu de se qu'on veut (des villes, des maisons, des château, etc) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai chooisi freebuild car: il y a des principes qui me plaise comme les bacs le fait qu'on puisse récupéré les spawners et surtout que le serveur ne sois pas paye to win V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'adore surtout les bacs car sa nous permet de build sans farm pendant des heures VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je voudrais devenir membre pouvoir plus m’investir sur le serveur en ayant plus de place pour build dans mes claim VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo in game est Mateo_90 merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 juin 2018 Partager Posté 30 juin 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés