Asdoda59 Posté 29 juin 2018 Partager Posté 29 juin 2018 Bonjour je vous fais par de ma candidature pour devenir Maire ou Bâtisseur -Le pourquoi J'ai un projet de faire une rivière et un grand lac dans ma zone et des maison autour pour faire une ville je suis coincé par rapport au claimblock Par la suite il y auras des shops des commerce et des habitant se qui me serait le plus utiles serait le fly pour mais construction haute Ma ville serra une ville médiéval et punk le nom de la ville je ne l'ai pas encore choisis , avec de claim je pourrais faire plus d'habitation je vais vous mettre quelque photo du début de ma ville - La rivière sera dans le rond bleu et au bout un lac Je vous remercie d'avoir lue ma candidature en espérant être accepte Merci de votre compréhension , bonne journée a vous . Pseudo:Asdoda59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juin 2018 Partager Posté 29 juin 2018 Il te reste encore beaucoup de place dans tes claims et la prochaine fois merci de choisir entre maire ou bâtisseur, ce n'est pas à nous de faire ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés