KERUU_ Posté 28 juin 2018 Partager Posté 28 juin 2018 1. Mon parcours : Je joue depuis la 1.5.2, j’ai fais du pvp pendant 1 ans et j’ai ensuite arrêter de jouer vers la 1.8. J’ai recommencer il y a 2 jours et je souhaite faire de la survie car le pvp est mort. 2. J’ai connu le serveur en le cherchant sur un site de serveur minecraft dans la section survie/freebuild. 3. Le but est de claim un endroit et de construire sur celui-ci avec les ressources prises dans les bacs à ressources et dans le monde survie. 4. Puisque il y a 52 slots et je n’aime pas les géants serveurs de 100 joueurs. 5. J’aime le système de bacs qui est plutôt simple pour aller chercher des ressources. 6. Je souhaite devenir membre pour augmenter le nombre de blocs que je peux claim. 7. Mon pseudo est : KERUU_ Merci de votre lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juin 2018 Partager Posté 28 juin 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés