Maxi741 Posté 28 juin 2018 Partager Posté 28 juin 2018 Bonjour, aurel85 m'a emprisonné pour spam, je suis d'accord qui met emprisonné 30 min. Au bout de 30 min j'était toujours enfermé, puis je suis allé sur le lien en question et j'ai lu : Si on regarde la Date et L'expiration il y a 31 jour de différence alors qu'il devait me mettre 30 minutes. Merci de me libérer. Maxi741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 juin 2018 Partager Posté 28 juin 2018 La date d'expiration n'est pas la date de fin de l'emprisonnement, c'est la date à laquelle cette jail ne comptera plus dans la règle des "3 jails = ban" Si ton temps de jail est fini, il te suffit de faire "/spawn" pour sortir de la prison. Répond à ce sujet quand tu es sorti de la prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi741 Posté 28 juin 2018 Auteur Partager Posté 28 juin 2018 J'ai fait ce que vous m'avez demandé /spawn met il me dit ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 juin 2018 Partager Posté 28 juin 2018 Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juin 2018 Partager Posté 28 juin 2018 Quand on se déconnecte au lieu d'attendre IG que le temps s'écoule voilà ce qu'il arrive Un /home t'aurait libéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés