Dragnir_06 Posté 23 juin 2018 Partager Posté 23 juin 2018 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft sur Pc à la sorti de la 1.2.1 . J'ai beaucoup aimer le concept des serveurs Freebuild dès le départ : commencer son aventure, créer et s'amuser avec d'autres sont, je pense, la base de minecraft ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur internet via les sites de serveurs minecraft tel que liste-serveur-mincraft.org. III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer seul ou à plusieurs en s'amusant ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Au delà du faites qu'il soit toujours en vie par rapport aux autres, je le trouve très accueillant. La communauté est très sympa. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de monde permet de protéger nos constructions, les blocks de farm nous permet de se concentrer sur le build sans non plus oublier qu'il faut farmer pour construire. Le système d'argent et de banque rend le serveur plus dynamique et permet de rapprocher les joueurs. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Surtout pour la capacité de claim. Pour ma maison dans la montagne, je préfèrerais avoir tout la montagne en claim qu'une partie et que quelqu'un accède à ma maison sans ma permission (même si cela me parait peu probable vu la gentillesse de la communauté). Beaucoup d'idée me vienne afin d'agrandir cette maison et peut être un jour en faire un village voir ville en montagne ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Dragnir_06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juin 2018 Partager Posté 23 juin 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés