OwxySly Posté 22 juin 2018 Partager Posté 22 juin 2018 Bonjour, Je tiens tous d'abord a m'excuser pour les éventuelle faut d'orthographe non corriger. sella est du a ma dyslexie Je souhaite passer Batisseur pour une seule raison, pour pouvoir continuer ma ville car je suis actuellement bloquer (maison couper en deux a cosse de la limite de claim) voila les screenshot de ma "ville" car pour le moment elle n'est pas vraiment intéressent, mais je nais pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin.(le jais comme intention de crée trois ville tout différent (le style) Merci d'avoir prêter attention a ma demande de Batisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juin 2018 Partager Posté 22 juin 2018 Essaye d'avancer encore un peu sur ce que tu as déjà build et utilise tes 400 blocs car tu as une zone dans l'eau mais je dirai rien si tu utilises les 400 blocs restants plus l'avancement du reste du projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés