adamou02 Posté 21 juin 2018 Partager Posté 21 juin 2018 (modifié) Bonjour, J'aimerais être bâtisseur afin de pouvoir continuer la construction de notre ville (je build en team). Le petit problème est que je n'ai plus de blocs de claim. Or il manquent des constructions comme un magasin, port, chemins ferroviaires et autres. Voici quelques screens du peu que j'ai pu réalisé : La banque de l’Île Toucan, avec 4 coffres forts (et d'autres salles sous terre) : Une petite maison a l’intérieur d'une colline : Avec seulement 6 étages : Un truc, on ne sait pas ce que c'est x) : Et un temple chinois (enfin le chantier a commencé aujourd’hui) : Voila il y a quelques trucs en plus mais rien de très important. Et pour le moment, le réelle problème est que nous pouvons pas relier tous les bâtiments, car pas assez de blocs de claim Notre ville sera dans le thème bois et pierre. Cordialement, Pseudo : adamou Modifié 21 juin 2018 par adamou02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamou02 Posté 21 juin 2018 Auteur Partager Posté 21 juin 2018 Au passage, ce qu'on voit à l'entrée de la banque c'est un toucan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2018 Partager Posté 21 juin 2018 Il te reste encore de la place sur quelques bouts de claim et surtout ton bâtiment est juste commencé donc finis le sinon c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés