Rockson Posté 21 juin 2018 Partager Posté 21 juin 2018 (modifié) Bonjour , j'aimerais être bâtisseur pour avoir plus de place pour ma ville j'ai atteint la limite de claim C'est une ville dans les marais (je me suis inspirée des maisons de sorcières) une ville qui a pour but la cohabitation entre les personnes .Je voudrais egalement faire d'autres grands builds (comme un marché,des attractions,...etc) Mon pseudo: Roxanecraft J’aimerais être bâtisseur si possible. Bonne journée. Modifié 21 juin 2018 par Roxanecraft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 21 juin 2018 Partager Posté 21 juin 2018 Essayes de mettre plus d'images que l'on puisse voir à quoi ressemble ton projet et ce que tu as réalisé jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockson Posté 21 juin 2018 Auteur Partager Posté 21 juin 2018 D'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2018 Partager Posté 21 juin 2018 Tu as encore de la place dans ton claim de 2000 blocs dans la neige et la prochaine fois merci de réellement présenter ton projet, on en demande pas beaucoup mais là c'est pire que le minimum ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés