lafaipopo Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 Voici enfin venu le temps de l'équilibrage des métiers Je suis parti ce coup ci sur une nouvelle méthode, j'ai regardé en 1 minutes pour chaque métier le nombres de blocs/items/mobs que je peut farmer et j'ai fais mes calculs, avant cette update on tenait en compte le temps de replante/pousse des champs pour les agriculteurs par exemple, ce qui faussait les calculs car il suffisait de faire de grands champs et bim on obtenait un métier hyper facile à farmer! Désormais je prends en compte seulement le temps de farm pure, à vous d'optimiser vos systèmes. J'ai également effectué les test dans les meilleurs conditions possible, avec les outils les plus performants, par exemple pour les tests d'abatteur j'ai pris les poulets pour référence donc les mobs qui ont le moins de point de vie. Avant cette update, avec le calcul précédent nous avions déterminé que par exemple pour un mineur il fallait 3 heures de farm pour atteindre le jobs limit quotidien au niveau 1 désormais le temps est rabattut à 1 heures/1 heures 30. En clair quasiment tous les métiers deviennent plus 'facile' à farmer à part agriculteur qui à subit un gros nerf et chasseur qui subit un nerf également du au faites que l'on peut dorénavant farmer les spawner Changelog: - Équilibrage des métiers. - Possibilité de faire les métiers sur les spawner. - L'xp des levels a été augmenté/nerf en fonction des modifications des revenus métier. - Ajout de la sandstone pour les mineurs. - Ajout de la vache champi et des chevaux pour les abatteurs. - Ajout du guardian, shulker, ender dragon et wither pour les chasseurs. - Ajout de la canne a sucre, nether wart, cactus, cacao, pastèque , citrouille et betterave pour les agriculteurs. - Modification de la courbe de gain pour les hauts niveaux, désormais vous mettez à peu près le même temps pour atteindre votre limite quotidienne au level 1 qu'au level 999. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 avril 2016 Auteur Partager Posté 7 avril 2016 A noter que la courbe de gain des HL sera peut être revu si il deviens trop long d'atteindre la limite quotidienne pour les hauts levels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 avril 2016 Auteur Partager Posté 7 avril 2016 Le courbe des HL a été modifié, désormais il faut à peux près le même temps pour faire son jobs limit au level 1 qu'au level 999 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 avril 2016 Auteur Partager Posté 8 avril 2016 Fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 avril 2016 Auteur Partager Posté 8 avril 2016 Suite à des abus de vilain farmer aux machines démoniaque je dois fixer le métier de mineur, la stone a été complètement nerf, en contrepartie la diorite, andesite , granite et les minerais rehaussé pour compenser les vilaines machine à stone hardcore. Au passage celle qu'on a vu enfreigne un point du règlement: Tout système de redstone susceptible de nuire au serveur est interdit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés