DaikinoManga Posté 11 juin 2018 Partager Posté 11 juin 2018 Cette fois ci je n'ai pas copié collé j'ai décide de recommencé ma lettre: Bonjours je suis nox_le_xelor (ancien nom daikinogameur), un membre. Ma rp limit est de 9696/10000 j’espère que les 304 restant ne causerons pas de problème. Je crée une ville appelez Asarios faite de bois. Je mettrais des photo pour vous la présentez. J'ai deja 2 habitant et cette ville j l'ai crée seul mais pour la fin remssilvaHD ma beaucoup aidé. Comparez a la dernière fois j'ai rajouter un cave au restaurant une grande cuisine un étage d’hôtel mais j'en rajouterais sûrement et un début de maison mais je n'ai pas vraiment al place de la finir ou elles sera riquiqui car elle est près de la limite de claim : / PS: les 2 habitant sont MILITAIRE37 et sans_le_squelete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin 2018 Partager Posté 12 juin 2018 Tu as encore de la place dans ton claim surtout qu'il te reste aussi 400 blocs. De plus, il y a des trucs pas fini ou alors pas de route ou un équivalent ce qui donne l'impression que des bâtiments sont juste posés par-ci par-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés