MultiName02 Posté 9 juin 2018 Partager Posté 9 juin 2018 Bonjour (Où Bonsoir), Je vous écris cette demande de Deban suite au Ban reçu 08/06/2018 pour X-Ray. Je sais que utilisé n'importe quel logiciel de triche est interdit et doit être puni. Mais je me permet de vous écrire ce post, pour en premier lieu m'excuser du désagrément ainsi que ma stupidité a vouloir triché.. Suite a cela j'aimerai vous montrer ma motivation en promettant de ne plus JAMAIS triché, et en contrepartie j’achèterais le Grade VIP émeraude, ainsi que un pass 7Jours au Bac a Farm pour un ami (Nova39110). Malheureusement je ne peut point faire achat maintenant (Salaire Non Reçu) mais je pourrais entre le 25-30, et si ce délai et dépasser et l'achat toujours pas effectué, j'accepterai ma sentence sans aucun problème. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, et encore mes plus sincère excuse. Cordialement, MultiName02 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 11 juin 2018 Partager Posté 11 juin 2018 Bonjour, Nous avons discuté avec @Nova39110 de ta proposition, cependant, nous avons pour principe de ne pas déban les cheateurs. Ta proposition n'est pas, et ne sera jamais une raison de déban. Tu restes donc ban. Darkilen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova39110 Posté 11 juin 2018 Partager Posté 11 juin 2018 (modifié) Je ne veux pas chercher d'embrouille mais Darkilen tu as discuter avec aurel et non moi Aprés si c'est votre décision je n'ai rien a dire Modifié 11 juin 2018 par Nova39110 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 11 juin 2018 Partager Posté 11 juin 2018 En effet, mais j'étais avec aurel lorsqu'il discutait avec toi, par extension, tu parlais avec nous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin 2018 Partager Posté 11 juin 2018 Le "nous" de @Darkilen c'est le staff, quand on prend une décision pour le serveur c'est notre décision car on en a parlé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés