Raxos69 Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 (modifié) Je commence! Nom de la ville: Village de Celestia style architectural: médieval, "colonie" projets en cours et achevé: marché pnj, tour des gardes, port historique, spawners, mairie, phare Coordonnées: Spawn est juste devant (5000;300) Fondateur: Raxos69 Avancement: pas encore terminé, environ 0% SITE DE LA VILLE : http://raxos69.wix.com/celestia-freebuild Le port vu du nord Centre ville Gare Modifié 22 juin 2016 par Raxos69 Ajout du site 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Joli boulot, mais je sens comme une odeur de déplacement imminent ! C'est dans candidature que tu aurais du mettre ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 6 avril 2016 Auteur Partager Posté 6 avril 2016 mince! faut-il que je la refasse ou peut-on la déplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Je déplace mais merci de faire attention où tu postes la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 6 avril 2016 Auteur Partager Posté 6 avril 2016 encore merci et désolé, j'ai vraiment été tete en l'air sur ce coup la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 20 avril 2016 Auteur Partager Posté 20 avril 2016 merci, en ce moment je me concentre un peu vu que jai des tests a passer pour des ecoles mais promit quand jaurai le temps sa avancera plus vite ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 10 juin 2016 Auteur Partager Posté 10 juin 2016 merci beaucoup ^^ pas de soucis pour pour l'ambassade, je m'en occupe le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 Le premier numéro du mensuel du village de Célestia est sorti ! Mensuel_Village_de_Célestia-juin-2016.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 (modifié) Superbe ! C'était génial !!! La prochaine fois je serai l'interviewé ! Modifié 18 juin 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 alors la on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aperiya Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Sympa l'idée, mais engages un grammar nazi pour te corriger, y a des p'tites fautes, ça fait tâche pour un journal officiel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 juin 2016 Auteur Partager Posté 18 juin 2016 aperya t'as l'air de t'y connaitre, sa te dit de nous rejoindre ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 4 mars 2017 Partager Posté 4 mars 2017 Super ville , mais y'a juste un toc , quel rapport avec le nom ? Celestia ce serait plutôt un ville dans le ciel ? Mais bon a part ça , super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés