Awakny Posté 29 mai 2018 Partager Posté 29 mai 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis 4 ans à peu près. Je suis un joueur de survie et j'ai toujours aimé cela. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur de survie fun et adictif sur internet et je me suis vite attaché a votre serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, C'est de s'amuser de parler et de la survie (ou créatif) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car mon serveur préféré avait fermer. Il étais similaire au votre donc j'ai choisi votre serveur et non les autres V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communautée est très gentille. On m'a accueillis comme un "roi". J'aime aussi l'aspect de donner un petit coup de pouce au joueur en lui offrant 2 box tout les jours ! (Et la survie bien sur haha) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir agrandir mes construction. Je ne suis pas très bon en build. Mais je sens que je peux m'améliorer. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Awakny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mai 2018 Partager Posté 29 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés