____jessy____ Posté 28 mai 2018 Partager Posté 28 mai 2018 (modifié) Bonjour je suis ici a faire une candidature pour devenir Bâtisseur , car j'ai besoin de plus de terrain pour aboutir mon projet qui sera : Une Base militaire Aèrienne. meme si elle parait petite pour l'instant j'ai deja imaginé beaucoup plus que ce que ma limite de claim me permet de build , ma limite de claim en est actuellement a 9999/10000 ce qui est un problème . Voici quelque screen de la base pour l'instant: Merci encore d'avoir pris le temp de lire mon sujet. PS mon pseudo in-game est toujour : _Pirotess_ Modifié 28 mai 2018 par ____jessy____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2018 Partager Posté 28 mai 2018 Il te reste encore de la place au moins pour y apporter des détails ou de la décoration. Par contre ton petit claim avec la boucle infinie c'est pas top ça donc il va falloir y faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés