tito3617 Posté 27 mai 2018 Partager Posté 27 mai 2018 Bonjour à vous, Je viens poster ma candidature car ma limite de claim est atteinte, mais pas mes objectisf. Je suis un mineur, d'ou ma base souterraine, mais j'ai déjà remplis mon claim alors que je n'ai même pas fais un cinquième de ma base. La base n'est qu'un projet parmi tant d'autres Je vous montre quelques screens de ma base et ensuite des projets pas encore finis sur mes maps solo mais que je comptes finir sur le serveur Ma base : Mes maps solo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito3617 Posté 27 mai 2018 Auteur Partager Posté 27 mai 2018 Ahah merci j'espère que les modo diront la même chose ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai 2018 Partager Posté 27 mai 2018 Il te reste encore pas mal de place dans ton claim principal, tu as de quoi agrandir le sous-sol à certains endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés