Bot 2.0 Posté 26 mai 2018 Partager Posté 26 mai 2018 Koin, La map ressource overworld vient d'être regen. Le spawn est un biome désert, j'aurais bien mis autre chose mais pour satisfaire tout le monde j'ai cherché une zone où il y aurait un Mega Taiga et un Mesa et je n'ai pas trouvé autre chose que de me mettre entre les deux dans ce biome désert. Les maps ressources Nether et End seront reset ce dimanche 27 mai à 19h. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliberty Posté 27 mai 2018 Partager Posté 27 mai 2018 je sais pas ou poser cette question du coup je la pose ici ^^ puis-je construire une ferme a fer au spawn ressources dans le thèmes égyptien bien entendu ?merci de votre réponse et désoler si mon post n'est pas au bon endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai 2018 Auteur Partager Posté 27 mai 2018 Tu fais ce que tu veux au spawn ressource tant que tu ne grief pas les builds des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai 2018 Auteur Partager Posté 27 mai 2018 L'end et le nether sont ouverts, bonne chasse à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés