Aelhan Posté 5 avril 2016 Partager Posté 5 avril 2016 Ce n'est pas réellement un rapport de bug, car il est connu sur spigot, mais plutôt un palliatif. En effet, le bug est que parfois, les minecarts font n'importe quoi, lorsqu'il y a une entité dedans. Si vous vous éloignez du minecart et que vous revenez, l'entité en question se trouve visuellement en dehors du minecart, et complètement figée (et avec une hit box) alors que le minecart paraît vide (alors qu'en réalité il ne l'est pas). La solution que j'ai trouvé est de s'éloigner suffisamment pour décharger le chunk, faire un déco-reco, et tout revient dans l'ordre, jusqu'à ce que ça recommence... En tout cas, lorsque cela arrive, ne considérez pas votre minecart comme étant vide, et emmenez le là où vous aviez prévu, l'entité réapparaît lorsque le mine cart est cassé. En espérant que ça puisse aider et en attendant que ce soit fixé par spigot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 5 avril 2016 Partager Posté 5 avril 2016 Deja testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Koin, j'ajouterais juste que ce n'est même pas un bug spigo, ce bug est présent en vanilla 1.9.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Je classe en résolu car on ne peut pas faire grand chose à ce sujet, une update de la dynmap sur la V2 va corriger quelques bug de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés