OwxySly Posté 18 mai 2018 Partager Posté 18 mai 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a ce jeux depuis mais 12 ans. actuellement jais 16 ans II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je suis tomber sur un vidéo de présentation du serveur sur Youtube III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire, participer au Event (ect...) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car cette les serveur qui présenter le plus davantage pour les jouer V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les avantage de décoration VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour avoir plus d'avantage mais également pour faire partie intègrent du serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est OwxySly Désoler pour les faut d'orthographe je suis dyslexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 mai 2018 Partager Posté 18 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés