888RAFAEL888 Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ce sont des amis qui m'ont fait découvrir Minecraft, je jouais d'abord en solo et puis après j'ai commencé a jouer en multijoueur sur des serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? C'est une amie qui m'a fait connaître le serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de créer, s'amuser, en multijoueur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur est très bien et on peut faire beaucoup de chose. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime tout, c'est super! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de fonctionnalités, par exemple plus de parcelles. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 888RAFAEL888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mai 2018 Partager Posté 13 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés