Kenzo_Nemo Posté 11 mai 2018 Partager Posté 11 mai 2018 (modifié) Bonjour, Je vous ré envoie ma candidature de Maire car j'aimerais pouvoir continuer ma ville avec mon ami @TCasseBloc. En ce moment nous sommes en train de build une maison mais nous aimerions avoir des blocks de claim supplémentaires ainsi que le fly pour achever cette construction et en faire de nouvelles. Je n'ai plus de blocks de claim pour claim le reste de la maison que nous sommes en train de construire. Ce sera une ville moderne avec des maisons en vente ou en location pour les habitants. Cette ville ce situe en monde custom. Les coordonnées sont: (X:-2049 Z:-59). Nous ne savons pas exactement combien de blocks de claim fera notre ville mais nous pensons l'agrandir jusqu'à au moins 150 000 blocks de claim. Voici quelques screens de notre début de ville: Voici notre mairie que nous avions construit il y a une semaine. Voici notre shop (le premier bâtiment construit) Voici la maison des maires. Voici la maison en cours de construction (certes pour l'instant elle ne ressemble à rien xD) Et voici enfin un screenshot de mon rp limit: Nous avons également une ferme ainsi que une maison: Merci de votre compréhension. De Kenzo_Nemo (candidature de Maire) Bonne soirée à vous!! Modifié 11 mai 2018 par Kenzo_Nemo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mai 2018 Partager Posté 11 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés