baltho75 Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 (modifié) Ce matin du 10/05/2018, je me suis connecté pour joué, je suis resté connecté pendant environ 1 heure et demi puis la connexion wifi de mon ordinateur à crasher quand j'ai voulu me reconnecté, il y avait écris que j'avais été ban par la "console" avec comme raison ban par la "console" et je ne sais absolument pas pourquoi. Merci de votre attention. Modifié 10 mai 2018 par baltho75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltho75 Posté 10 mai 2018 Auteur Partager Posté 10 mai 2018 ça fais 1 heures que j'attend une réponse j’espère que sa ne sera pas trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai 2018 Partager Posté 10 mai 2018 Salut, La console ban parfois par erreur donc tu vas être déban. Elle a pu te ban car elle a pu croire que tu cheatais ou peut-être que tu as forcé les connexions, si tu as essayé de te connecter alors que c'était marqué "veuillez attendre 25 secondes" ça te ban automatiquement si tu n'attends pas le temps demandé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés