____jessy____ Posté 7 mai 2018 Partager Posté 7 mai 2018 (modifié) Bonjour je souhaite devenir Membre , voici ma candidature : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Jai commencé a jouer a minecraft en 2012 jai exploité le plaisir de jouer en solo pendant 2 ans pour finalement le faire en multi. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Jai connu le serveur le jour ou je sui allez sur Google et tapé "serveur minecraft freebuild fr". III - Quel est le but/concept du serveur ? Mon but est de pouvoir mettre en avant mes projet de redstone en survival , et de peut etre les partagez avec les autres joueur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Jai choisie Freebuild.fr car le serveur a une super communauté , le systeme de map ressource vraiment pratique et parceque c'est Français V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime sur Freebuild.fr après la communauté et le staff a l'écoute des joueur est la liberté de pouvoir utilisé certains tels que le (slime block et l'usage de la tnt) qui ne sont pas autorisé dans d'autre serveur freebuild. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir Membre afin de pouvoir claim plus de territoire autour de mon claim principal afin d'aboutir mon projet qui demande beaucoup de place. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : _Pirotess_ Merci d'avoir pris le temps de lire pas candidature . Modifié 7 mai 2018 par ____jessy____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mai 2018 Partager Posté 7 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés