_Dollfie_ Posté 3 mai 2018 Partager Posté 3 mai 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer Minecraft il y a environ 2 ans II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par le billet de ma sœur III - Quel est le but/concept du serveur ? Farmer, build dans une bonne ambiance. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car tous les serveurs que l'on a fréquenté avec ma sœur ont simplement fermé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime le système de build et qu'il englobe tout ce que j'aimais sur mes anciens serveurs mais en beaucoup mieux. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je désire devenir membre pour avoir plus et home et de claim pour mes futures constructions faut pas se mentir ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _Dollfie_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mai 2018 Partager Posté 3 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés