Frozay_ Posté 2 mai 2018 Partager Posté 2 mai 2018 Candidature Maire (Fr0zY_)Bonjour, bonsoir, aujourd'hui je viens postuler pour devenir un Maire de freebuild.Premièrement, je vous envoie une photo de mon /rp limit : (comme demandé)J'ai un projet interressant que je compte finir, le projet d'une ville. Cette ville est basée sur le thème du médieval. Chaque jour je passe environ 1 à 3 heures dessus, et j'ai enfin fini de remplir mon claim. Voilà pourquoi je demande le grade Maire pour avoir plus de claims et pouvoir finir mon projet. Voici quelques images de la ville :Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, sinon vous pouvez me le faire savoir, je peux rédiger et vous envoyer ce que j'ai oublié. Cordialement, Fr0zY_ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozay_ Posté 2 mai 2018 Auteur Partager Posté 2 mai 2018 (modifié) Je rappel que cette candidature à été repostée à cause de : je n'ai pas claim assez de blocks. Modifié 2 mai 2018 par Fr0zY_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mai 2018 Partager Posté 2 mai 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés