_Dollfie_ Posté 2 mai 2018 Partager Posté 2 mai 2018 Bonjour,Bonsoir Je viens ici car visiblement Je me suis faite bannir pour double compte (Avec SakuDoll ) Non ce n'est pas un double compte nous jouons sur le même pc car le deuxième à rendu l'ame récemment du coup je joue pas beaucoup en ce moment jai juste farm de la terre pour aider c'est aussi pour cette raison que je lui ai donné ma monnaie (si il y a aussi ça qui pose problème ) vu quelle bosse sur la contruction de notre base. Voilà pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mai 2018 Partager Posté 2 mai 2018 Salut, L'échange d'argent sur 2 comptes sur la même ip c'est toujours risqué surtout quand il y a seulement une connexion pour faire la loterie et envoyer l'argent. Dans les 3/4 des cas c'est du double-compte et il y a bien qu'une personne derrière les 2 comptes. Mais parfois c'est différent comme dans votre cas donc il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas déban. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés