xev3n Posté 23 avril 2018 Partager Posté 23 avril 2018 Bonjour, je vous présente ma candidature pour devenir membre, je connais le serveur depuis hier mais je vois les choses en grand. I - Mon parcours "Minecraftien". Je joue à Minecraft depuis 2014, j'ai commencé par du semi-rp puis par du créatif et après beaucoup de pvp et j'ai arrêter il y un ou deux ans de ça. Avec un ami on reprend Minecraft depuis un mois environ et nous avons donc choisit ce serveur pour reprendre. II - Comment j'ai connu le serveur ? J'ai connu le serveur avec un ami en cherchant des serveur sur des site web. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but du serveur est de construire assez librement et de le partagé tout ça en se procurant les ressources sois-même. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Très simplement, une fois sur le serveur j'ai aimé l'ambiance, le spawn et les services proposé par le serveur par rapports aux autres. V - Qu'est-ce que j'aime sur Freebuild.fr ? Comme dis ci-dessus l'ambiance mais aussi le système de ville et l'accès aux ressources. VI - Pourquoi je veux devenir Membre? Je joue avec un ami, donc pour faire de plus grandes constructions. VII - Pseudo minecraft in-game. xev3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2018 Partager Posté 23 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés