FlofloI Posté 23 avril 2018 Partager Posté 23 avril 2018 Candidature ~ Membre - FlofloI I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuter Minecraft en 2012, et à mes débuts, je jouais en solo en version 1.5.2. Quelques temps après j'ai commencé a jouer en multi joueurs sur des serveurs de minis-jeux avant de me mettre au FreeBuild II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via des sites de "référencenment" des serveurs. III - Quel est le but/concept du serveur ? Farmer, puis construire des maison / villes et s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est l'un des seuls serveur que j'ai trouvé possédant un système de "bacs" de farm, ainsi que de loterie avec un commuanuté mature. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté, ainsi que le staff et le concept du serveur en lui même VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin de pouvoir agrandir ma petite ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. FlofloI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2018 Partager Posté 23 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés