r20519 Posté 20 avril 2018 Partager Posté 20 avril 2018 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Admin dans de nombreux serveur j'adore le roleplay et ne fait presque que sa n'étant banni d'aucun serveur je me doit de dire être respectueuse et sympathiquement correct II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un amis a moi me donner le serveur et je commença la quette de devenir riche pour acheter des compétence III - Quel est le but/concept du serveur ? Le freebuil ! voyont le but est de trouver ses ressourse ou les farme dans les bac de farm pour bien-sur construire, faire une maison, une ville même une villa ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je suis une ancienne buildeuse et j'aime build ! tout simplements ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauter les gens qui m'on aider des le débuts VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je site ce qui est écrits "- Limite de 10 000 blocs de claim" je shouaite plus de place pour faire une nouvelle maison a coter de la maison de farm principale qui n'est pas tres belle VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Coexistance VIII - Je rajoute un petit truc je ferait tout pour un jour faire ma ville car ses un de mes projet je resterait plus de 1 ans s'il le fait je suis prette a tout ! A et j'ai discord teamspeak et autre j'ai pas vue s'il y'en avait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 avril 2018 Partager Posté 20 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés