Raxos69 Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 Bonjour, J'ai remarqué un probleme au niveau de la barre des metiers. En effet, lorsque l'on atteint la job limit celle ci ne se montre plus lorsque l'on continue a farmer (je ne sais aps pour les autres metiers, je suis agriculteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 C'est également mon cas =/ (dommage elle est plutot joli cette barre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 L'affichage de la-dite barre est indexée sur le gain en argent, donc oui c'est normal qu'elle ne s'affiche plus quand tu es capé (ce qui est dommage d'ailleurs, car tu ne peux pas voir ta progression en expérience). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 4 avril 2016 Auteur Partager Posté 4 avril 2016 oui mais moi sa m'embete jaimerais bien pourvoir voir mon xp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 A voir avec @lafaipopo si le plugin propose cette config sinon ce ne sera pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 Koin, alors oui le plugin propose d'afficher la boss bar pour chaque événement, mais c'est également indiqué que cela peut consommer pas mal de ressources en plus, donc à voir quand le serveur sera plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 4 avril 2016 Auteur Partager Posté 4 avril 2016 ok apres si sa passe pas mieux vaux rester stable et pas avoir de barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés