Frozay_ Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 • ---------- ○ ---------- • I - Le parcours Minecraftien ? - Il y a 4 ans, j'ai commencé à jouer à Minecraft. J'ai commencé à jouer sur PS VITA, ensuite sur PS3, et enfin, sur pc. II - Comment ais-je connu ce serveur ? Grâce à un site internet. III - Quel est le principe du serveur ? De construire, et de même créer une grande ville. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild ? J'aime le freebuild et plus particulièrement en survie. V - Qu'aimez vous sur Freebuild ? Sur freebuild, j'aime le mode survie, et la communauté. VI - Pourquoi voulez-vous devenir membre ? Je veux devenir membre car j'aime le serveur, et son originalité. VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft In-Game. En jeu, je me nomme Fr0zY_ . Cordialement, Fr0zY_ . • ---------- ○ ---------- • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 avril 2018 Partager Posté 16 avril 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés