Revenge___ Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 Cela faisait quelques mois voir un an que je n'avais pas été sur le serveur, ces derniers jours en essayant d'y retourner j'ais pu voir que j'ais été banni pour "grief spawn", incompréhension... sauf qu'en regardant la datte de bannissement j'ais compris, mon frère utilisait mon compte pour jouer a ce moment la, collectionnant les bannissement^^ de sa part ca ne m'as pas étonné J'aimerais être deban svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 Ton pseudo peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 Attends il va demander à son frère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revenge___ Posté 14 avril 2018 Auteur Partager Posté 14 avril 2018 Dsl, Fenrir_Anarchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 Pourquoi tu t'es connecté avec un second compte hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 (modifié) smell bad Modifié 14 avril 2018 par EpiCanard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revenge___ Posté 14 avril 2018 Auteur Partager Posté 14 avril 2018 Pour aller m'expliquer directement avec aurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2018 Partager Posté 14 avril 2018 Bon allez je vais être gentil je vais te déban car j'aurais pu refuser puisque tu dois être maître de ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés