MrTenox Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 (modifié) Bonjour a tous! Je recrute actuellement 2 builder pour un projet nommé "FazQuest" . Je m'explique : Nous allons cosntruire un grand village , et a l'intérieur , il y aura des quêtes avec des récompenses a la clef. Plus de détails en jeux , /msg Fazio_ Merci de me mp en jeux ou de laisser un message ci-dessous Il faut avoir TS ! Sachez aussi que c'est payé , mais les salaires seront révélé une fois recruté (c'est bien payer) ! Modifié 6 avril 2018 par MrTenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 peut tu développer direct dans ce topic ce que tu apel il y a 22 minutes, Fazio_ a dit : quêtes avec des récompenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTenox Posté 6 avril 2018 Auteur Partager Posté 6 avril 2018 Exemple : Tu arrive dans une maison , la zone te dit "Bonjour! J'ai besoin d'aide , pourriez vous m'aidez? Tout est expliqué dans mon livre..." tu prend le livre et ce livre dit "Quête : Retrouvez le fils de Marie. Indice des coordonnés : 321 , 42 , 78. Récompense : 5.000 koins". Tu etrouvera ensuite une zone (caché) au alentour des coordonnés donné. La zone dira "Vous m'avez trouvez! Je croyez être perdu...". Il y aura un livre qui donnera un code. Il faudra ensuite me le remettre et je te donnerais la récompense! Au faite , il faut avoir TS pour être recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés