MrTenox PostĂ© 6 avril 2018 Partager PostĂ© 6 avril 2018 (modifiĂ©) Bonjour a tous! Je recrute actuellement 2 builder pour un projet nommĂ© "FazQuest" . Je m'explique : Nous allons cosntruire un grand village , et a l'intĂ©rieur , il y aura des quĂȘtes avec des rĂ©compenses a la clef. Plus de dĂ©tails en jeux , /msg Fazio_  Merci de me mp en jeux ou de laisser un message ci-dessous  Il faut avoir TS ! Sachez aussi que c'est payĂ© , mais les salaires seront rĂ©vĂ©lĂ© une fois recrutĂ© (c'est bien payer) ! ModifiĂ© 6 avril 2018 par MrTenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clarinette952001 PostĂ© 6 avril 2018 Partager PostĂ© 6 avril 2018 peut tu dĂ©velopper direct dans ce topic ce que tu apel il y a 22 minutes, Fazio_ a dit : quĂȘtes avec des rĂ©compenses  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrTenox PostĂ© 6 avril 2018 Auteur Partager PostĂ© 6 avril 2018 Exemple : Tu arrive dans une maison , la zone te dit "Bonjour! J'ai besoin d'aide , pourriez vous m'aidez? Tout est expliquĂ© dans mon livre..." tu prend le livre et ce livre dit "QuĂȘte : Retrouvez le fils de Marie. Indice des coordonnĂ©s : 321 , 42 , 78. RĂ©compense : 5.000 koins". Tu etrouvera ensuite une zone (cachĂ©) au alentour des coordonnĂ©s donnĂ©. La zone dira "Vous m'avez trouvez! Je croyez ĂȘtre perdu...". Il y aura un livre qui donnera un code. Il faudra ensuite me le remettre et je te donnerais la rĂ©compense! Au faite , il faut avoir TS pour ĂȘtre recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés